Placements en Murs Commerciaux

“Rendements stables, garantis et baux longue durée”

Placements en murs commerciaux déjà occupés par les sociétés internationales Starbucks, McDonald’s, Burger King, Five Guys, Wendy’s, Dollar Tree, CVS, Walgreens, Walmart.

Les biens immobiliers sélectionnés sont situés dans des grandes villes de Floride en bordure de routes nationales adjacents à d’autres grandes enseignes et à proximité de centres commerciaux. 

Les Rendements sont nets car l’ensemble des coûts d’exploitation (taxe foncière, assurances, entretiens) sont intégralement à la charge du locataire.

De $900K à $3.0M

Les contrats de bail sont fermes et garantis par le locataire (société cotée en bourse). Vous percevez des revenus stables et garantis sur plusieurs années grâce à des baux de longue durée (+10 ans). 

La période de due diligence qui comprend l’inspection du bien, la vérification des éléments juridiques du bail, de la transaction et des titres de propriété est effectuée et validée par l’avocat qui représente l’acheteur.

Investissement 100% passif : Aucune gestion ou supervision de votre part n’est nécessaire.

“Club Deal” – Acquérir de l’immobilier aux Etats-Unis

“Formez un groupe d’associés partageant les mêmes objectifs d’investissement”

PRINCIPE

Le principe est de réunir un nombre limité de participants (2 à 4) ayant les mêmes objectifs de rentabilité et de durée d’investissement pour acquérir un actif exceptionnel en immobilier commercial aux Etats-Unis.

TICKET D’ENTRÉE & STRATÉGIE

La moyenne des tickets d’entrée est comprise entre 300.000 et 1 million de dollars. Les acquisitions sont entièrement financées par fonds propre (pas d’endettement – d’effet de levier). Stratégie de revenus locatifs avec revente de l’actif entre 5 et 10 ans. La performance finale tient à la fois de la valorisation de l’actif immobilier et des revenus locatifs perçus pendant la durée de détention.

STRUCTURE

Les investisseurs sont rassemblés dans une société de droit américain. Chaque participant détenant le bien à hauteur de sa contribution (nombre de parts). Pour aligner les intérêts de chaque participant, ces derniers sont regroupés autour d’un pacte des associés prévoyant différentes clauses (sortie, rachat de parts, décision d’achat et de revente). Les loyers sont perçus mensuellement et déposés sur le compte bancaire de la société dédiée à cet investissement.

FISCALITE AVANTAGEUSE

La structure est fiscalement transparente permettant aux associés qui interviennent au travers de structures juridiques dédiées (EURL, SCI, SAS) d’appliquer leur propre fiscalité en France. Pas de double imposition grâce à la convention fiscale franco-américaine.

FABRICE KRIEF

Franco-américain, spécialiste de l’immobilier de luxe et de la gestion de patrimoine depuis plus de 15 ans auprès de la clientèle francophone.

LA SOCIETE & SERVICES
Conseil, transaction, location, gestion, suivi juridique, administratif, comptable et bancaire.

LICENSE #BK3080461
3757 Tamiami Trail,
Naples FL 34103, USA
+1 (239) 398 6846

CONSEIL & TRANSACTION

FABRICE KRIEF
Président (France & USA)
+33 (0)6 51 12 72 73
fabrice@kriefandpartners.com

MEGAN CAMPBELL
Administration (USA)
+1 (239) 649 1990
megan@kriefandpartners.com

JURIDIQUE & NOTARIAT

MARC OATES
Avocat, Notaire (USA)
+1 (239) 598 1136
marc@marcoateslaw.com

PRESSE